Accueil > Les commercants vous poposent leurs réductions et leurs bons plans
Qui ?
Quoi ?
Où ?

Les commercants vous poposent leurs réductions et leurs bons plans

Rejoignez une communauté équitable

Les commercants sont les personnes propriétaires d'un commerce de détail dont la principale activité est d'échanger des biens et services. Ces commercants gagnent leur vie en achetant des marchandises et en les revendant avec un bénéfice.


C'est pourquoi chez CréaLINK, nous mettons l'accent sur le partenariat établi entre les commercants et les particuliers. A travers ce guide collaboratif, les commercants de votre région, département et commune vous proposent une quantité de bonnes affaires, de véritables réductions ainsi que des promotions significatives sur leurs produits ou services.


Véritable outil équitable pour tous, des commercants aux particuliers, ce portail est mis entièrement à votre disposition et ceci grâce à une inscription gratuite et un accès illimité.


Parce que nous ne voulons vous faire rater aucune offre de nos commercants, des mises à jour quotidiennes sont effectuées par nos soins. Nos commercants s'engagent à y apporter sans cesse de nouvelles opportunités et à vous en faire profiter.


Ne soyez pas le dernier particulier à vous inscrire à notre réseau quand de nouveaux commercants rejoignent chaque jour notre communauté...


Grâce à CréaLINK, les commercants communiquent sur leur visibilité et vous donnent des informations précises sur la nature de leur entreprise et leur commerce, leur localisation détaillée, des détails sur leurs produits, des promotions, leur horaire d'ouverture, leur adresse e-mail ainsi que leur téléphone...bref toutes les coordonnées des commercants de votre quartier en ligne, à votre portée en quelques clics.


Commercants ou particuliers, c'est une véritable innovation que vous offre notre annuaire. N'hésitez plus et rejoignez aujourd'hui l'ensemble de notre communauté d'échanges.


 Profitez dès à présent d'un concept où tout le monde est gagnant.

Publié le 8 decembre 2010
Publié le 28 mars 2010