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Quoi ?
Où ?

Créalink, c'est aussi un vaste réseau collaboratif dont la synergie résulte sur des promotions, réductions, bons pans, bonnes affaires.

Les entreprises présentes sur Créalink communiquent sur leurs promotions, réductions, bons plans, bonnes affaires et en font immédiatement bénéficer tous les membres et utilisateurs du guide collaboratif rémunérateur.

Que ces opérations soient ponctuelles ou fixes, c'est à l'initiative de la société qui commercialise le produit ou le service concerné par la promotion qui communique avec vous pour vous avertir des bonnes affaires que vous pourriez réaliser chez eux.

D'une manière générale, les promotions dont nous nous entretenons peuvent également s'appeler réductions, soldes, bons plans, bonnes affaires, prix discount...etc.

Les promotions, dans la majorité des cas, n'ont pas pour unique but de proposer un prix moins cher aux consommateurs ou aux clients, elles sont aussi mises en place pour réaliser les propres objectifs que se fixe la société, l'entreprise, le commerce, l'association, la profession libérale qui les accorde. Besoin de trésorerie, lancement d'un nouveau produit ou service, écoulement de stock, recherche de clients, fidélisation ou action de communication. Une bonne promotion n'a de sens que si elle est bénéfique pour toutes les parties. Elle se doit d'être bénéfique et équitable.

CREALINK offre aux professionnels et aux particuliers qui les rejoignent de s'unir dans des avantages communs.


Vous êtes un professionnel et vous souhaitez vendre plus ou vous êtes un particulier et vous souhaitez acheter moins cher en profitant de bonnes affaires, de promotions, de réductions, de bons plans, d'échanges de bons procédés

Adhérer au concept CREALINK c'est la solution ANTICRISE

Nous proposons, par l'intermédiaire de ce concept de mise en relation de promouvoir une communauté ou les échanges entre entreprises et particuliers sont équitables. L'inscription est entièrement gratuite !

Bonnes affaires à vous tous

Le fondateur Créalink

Publié le 8 decembre 2010
Publié le 28 mars 2010